Alone in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alone in the Dark

Recueil de victime A.D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle rune est la mieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tartine




Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Level IG:
Quelle rune est la mieux Left_bar_bleue50/50Quelle rune est la mieux Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Post:
Quelle rune est la mieux Left_bar_bleue200/200Quelle rune est la mieux Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelle rune est la mieux Empty
MessageSujet: Quelle rune est la mieux   Quelle rune est la mieux Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:28

D'après vous et votre expérience. Quelle serait la meilleure rune.

-Celle qui rajoute 2-2 de degat
-Celle qui fait +1 par le feu ou la glace
-Celle qui rajoute 1 pts de carac
-Celle qui rajoute 2 a plusieurs carac
-...
Revenir en haut Aller en bas
dicidens




Messages : 46
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Level IG:
Quelle rune est la mieux Left_bar_bleue8/50Quelle rune est la mieux Empty_bar_bleue  (8/50)
Points Post:
Quelle rune est la mieux Left_bar_bleue35/200Quelle rune est la mieux Empty_bar_bleue  (35/200)

Quelle rune est la mieux Empty
MessageSujet: Re: Quelle rune est la mieux   Quelle rune est la mieux Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:02

Sans hésiter je dirais +1 aux déguats élémentaires.

Pourquoi ?

Car le + 2 de déguats, si le mec à une bonne arme, tu feras moins de déguats.
+1 au caract, change quasi rien à part 0.5 aux déguats/armures.
+2 carat, change quasi rien, + 1 /armure et déguats.

Donc pour moi, le +1 aux déguats élémentaires est mieux, car peu sont ceux qui sont protéger envers les déguats élémetntaire, de plus à chaque attaque tu infligeras 1 de déguats, si le joueurs n'est pas imune à minim 1% envers ton élément d'attaque.

Ceci est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
macfly
Admin
macfly


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Level IG:
Quelle rune est la mieux Left_bar_bleue19/50Quelle rune est la mieux Empty_bar_bleue  (19/50)
Points Post:
Quelle rune est la mieux Left_bar_bleue220/200Quelle rune est la mieux Empty_bar_bleue  (220/200)

Quelle rune est la mieux Empty
MessageSujet: Re: Quelle rune est la mieux   Quelle rune est la mieux Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:00

Je suis assez d'accord avec dicidens,

La rune dégâts elem. me parait la plus intéressante pour faire la différence en combat par rapport à un autre chevalier.
Mais à la limite, je pense que ça peut être plus intéressant d'investir les 5 gemmes d'une rune dans l'achat d'un nouvel équipement plus intéressant que ceux de base...un nouveau bouclier par exemple...Wink et Là encore perso mes préférences vont vers ceux qui t'apporte des dégâts élémentaires. (Moi avec tout mes dégâts élémentaires, j'arrive à casser du plus gros que moi en level et stats)
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzg3NzEw
Contenu sponsorisé





Quelle rune est la mieux Empty
MessageSujet: Re: Quelle rune est la mieux   Quelle rune est la mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle rune est la mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in the Dark :: Aides :: Un renseignement sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser