Alone in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alone in the Dark

Recueil de victime A.D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A quoi sert la lance?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tartine




Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Level IG:
A quoi sert la lance? Left_bar_bleue50/50A quoi sert la lance? Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Post:
A quoi sert la lance? Left_bar_bleue200/200A quoi sert la lance? Empty_bar_bleue  (200/200)

A quoi sert la lance? Empty
MessageSujet: A quoi sert la lance?   A quoi sert la lance? Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:06

Et oui, bientot level 30 et c'est à peine maintenant que je m'interesse vraiment au jeu^^. Donc voilà mon interrogation. j'ai acheté une lance qui fait des degat élémentaires, mais je me rend compte qu'ils ne sont pas pris en considération lors de combat. Est ce parce que je n'ai pas de cheval, est ce parce qu'elle ne sert qu'en combat en joute?
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir

Dagnir


Messages : 104
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Toujour la ou le combat fais rage

Feuille de personnage
Level IG:
A quoi sert la lance? Left_bar_bleue20/50A quoi sert la lance? Empty_bar_bleue  (20/50)
Points Post:
A quoi sert la lance? Left_bar_bleue47/200A quoi sert la lance? Empty_bar_bleue  (47/200)

A quoi sert la lance? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la lance?   A quoi sert la lance? Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:43

La lance ne sert que pour les joutes tt comme les degats quelle produit mais pas de joutes sans cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
macfly
Admin
macfly


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Level IG:
A quoi sert la lance? Left_bar_bleue19/50A quoi sert la lance? Empty_bar_bleue  (19/50)
Points Post:
A quoi sert la lance? Left_bar_bleue220/200A quoi sert la lance? Empty_bar_bleue  (220/200)

A quoi sert la lance? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la lance?   A quoi sert la lance? Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:18

Je vais pas te donner une bonne nouvelle...
En effet, les avantages que tu as avec ta lance ne servent que lors d'une joute...mais par contre, je suis au regrets de te dire que les dégats élémentaires ne sont pas pris en compte lors des joutes...
Donc désolé pour toi, c'est débile qu'ils proposent des lances avec des dégats élémentaires, mais les dégats elem de ta lance ne seront jamais pris en compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzg3NzEw
Furyon

Furyon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Pandemonium

Feuille de personnage
Level IG:
A quoi sert la lance? Left_bar_bleue29/50A quoi sert la lance? Empty_bar_bleue  (29/50)
Points Post:
A quoi sert la lance? Left_bar_bleue34/200A quoi sert la lance? Empty_bar_bleue  (34/200)

A quoi sert la lance? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la lance?   A quoi sert la lance? Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:42

Peut être pour la future mise à jour.
perso, je suis pas pressé, car pour la dernière on a subie une bonne serie de bug.
Revenir en haut Aller en bas
Tartine




Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Level IG:
A quoi sert la lance? Left_bar_bleue50/50A quoi sert la lance? Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Post:
A quoi sert la lance? Left_bar_bleue200/200A quoi sert la lance? Empty_bar_bleue  (200/200)

A quoi sert la lance? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la lance?   A quoi sert la lance? Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:09

mouarf abusé... Comment se ruiné pour rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
macfly
Admin
macfly


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Level IG:
A quoi sert la lance? Left_bar_bleue19/50A quoi sert la lance? Empty_bar_bleue  (19/50)
Points Post:
A quoi sert la lance? Left_bar_bleue220/200A quoi sert la lance? Empty_bar_bleue  (220/200)

A quoi sert la lance? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la lance?   A quoi sert la lance? Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:01

A ouai je viens d'aller voir ta petite..euh..enfin ta grosse lance...et ouais c'est la loose parce que dans l'absolu, elle dechire...16 de degats..tu as du depenser un paquet de gemmes la dessus...

desolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzg3NzEw
Quel'Thalas

Quel'Thalas


Messages : 77
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : sur les terres de Kalimdor

Feuille de personnage
Level IG:
A quoi sert la lance? Left_bar_bleue19/40A quoi sert la lance? Empty_bar_bleue  (19/40)
Points Post:
A quoi sert la lance? Left_bar_bleue40/200A quoi sert la lance? Empty_bar_bleue  (40/200)

A quoi sert la lance? Empty
MessageSujet: ouais   A quoi sert la lance? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:30

surtout que les lances ca coute un max d'or et de gemmes
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofgames.forumperso.com
Contenu sponsorisé





A quoi sert la lance? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la lance?   A quoi sert la lance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert la lance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in the Dark :: Aides :: Un renseignement sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser