Alone in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alone in the Dark

Recueil de victime A.D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 :?: y a t'il des joueur :?:

Aller en bas 
+2
Quel'Thalas
Dagnir
6 participants
AuteurMessage
Dagnir

Dagnir


Messages : 104
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Toujour la ou le combat fais rage

Feuille de personnage
Level IG:
:?: y a t'il des joueur  :?: Left_bar_bleue20/50:?: y a t'il des joueur  :?: Empty_bar_bleue  (20/50)
Points Post:
:?: y a t'il des joueur  :?: Left_bar_bleue47/200:?: y a t'il des joueur  :?: Empty_bar_bleue  (47/200)

:?: y a t'il des joueur  :?: Empty
MessageSujet: :?: y a t'il des joueur :?:   :?: y a t'il des joueur  :?: Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:24

Question y a t'il des joueur Question
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalas

Quel'Thalas


Messages : 77
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : sur les terres de Kalimdor

Feuille de personnage
Level IG:
:?: y a t'il des joueur  :?: Left_bar_bleue19/40:?: y a t'il des joueur  :?: Empty_bar_bleue  (19/40)
Points Post:
:?: y a t'il des joueur  :?: Left_bar_bleue40/200:?: y a t'il des joueur  :?: Empty_bar_bleue  (40/200)

:?: y a t'il des joueur  :?: Empty
MessageSujet: non   :?: y a t'il des joueur  :?: Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:51

moi je fait du guildwars
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofgames.forumperso.com
Dagnir

Dagnir


Messages : 104
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Toujour la ou le combat fais rage

Feuille de personnage
Level IG:
:?: y a t'il des joueur  :?: Left_bar_bleue20/50:?: y a t'il des joueur  :?: Empty_bar_bleue  (20/50)
Points Post:
:?: y a t'il des joueur  :?: Left_bar_bleue47/200:?: y a t'il des joueur  :?: Empty_bar_bleue  (47/200)

:?: y a t'il des joueur  :?: Empty
MessageSujet: Re: :?: y a t'il des joueur :?:   :?: y a t'il des joueur  :?: Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:22

J'ai changer le titre du forum pour qu'il y ai un eventaill plus large

Sinon perso Guildewars jamais vu tourner donc peut pas dire grand chose mais wow est assez fun et quand tu lis les bouquin et que tu retrouve les lieux les persos ca aide pour te representer le lieux ou tu te trouve dans le bouquin geek
Revenir en haut Aller en bas
macfly
Admin
macfly


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Level IG:
:?: y a t'il des joueur  :?: Left_bar_bleue19/50:?: y a t'il des joueur  :?: Empty_bar_bleue  (19/50)
Points Post:
:?: y a t'il des joueur  :?: Left_bar_bleue220/200:?: y a t'il des joueur  :?: Empty_bar_bleue  (220/200)

:?: y a t'il des joueur  :?: Empty
MessageSujet: Re: :?: y a t'il des joueur :?:   :?: y a t'il des joueur  :?: Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:42

euh... Shocked
c'est koi ça MMORPG Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzg3NzEw
Furyon

Furyon


Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Pandemonium

Feuille de personnage
Level IG:
:?: y a t'il des joueur  :?: Left_bar_bleue29/50:?: y a t'il des joueur  :?: Empty_bar_bleue  (29/50)
Points Post:
:?: y a t'il des joueur  :?: Left_bar_bleue34/200:?: y a t'il des joueur  :?: Empty_bar_bleue  (34/200)

:?: y a t'il des joueur  :?: Empty
MessageSujet: Re: :?: y a t'il des joueur :?:   :?: y a t'il des joueur  :?: Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:50

macfly a écrit:
euh... Shocked
c'est koi ça MMORPG Exclamation Exclamation Exclamation
Massively multiplayer online role-playing game
Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur
Voial ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
macfly
Admin
macfly


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Level IG:
:?: y a t'il des joueur  :?: Left_bar_bleue19/50:?: y a t'il des joueur  :?: Empty_bar_bleue  (19/50)
Points Post:
:?: y a t'il des joueur  :?: Left_bar_bleue220/200:?: y a t'il des joueur  :?: Empty_bar_bleue  (220/200)

:?: y a t'il des joueur  :?: Empty
MessageSujet: Re: :?: y a t'il des joueur :?:   :?: y a t'il des joueur  :?: Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:11

Furyon a écrit:

Massively multiplayer online role-playing game
Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur
Voial ta réponse Wink

ok merci man,

donc en gros c'est genre wow quoi..??
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzg3NzEw
dicidens




Messages : 46
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Level IG:
:?: y a t'il des joueur  :?: Left_bar_bleue8/50:?: y a t'il des joueur  :?: Empty_bar_bleue  (8/50)
Points Post:
:?: y a t'il des joueur  :?: Left_bar_bleue35/200:?: y a t'il des joueur  :?: Empty_bar_bleue  (35/200)

:?: y a t'il des joueur  :?: Empty
MessageSujet: Re: :?: y a t'il des joueur :?:   :?: y a t'il des joueur  :?: Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:15

Alors pour moi c'est surtout ragnarok *_*

J'adore ce jeu, asser vieux de plusieurs années, graphisme mignon mais faut aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karugard

Karugard


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 37

:?: y a t'il des joueur  :?: Empty
MessageSujet: Re: :?: y a t'il des joueur :?:   :?: y a t'il des joueur  :?: Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:27

Oui Ragnarok aussi j'y ai beaucoup joue sur 3 serveurs surtout DIM online, KArma et Dollce (server gratos)

Sinon je joue aussi sur Rapellz jeux 3 D pas mal fait et gratuit seul problème les skin sons tous les même pas trop de choix.

Sinon un peut dans le méme genre que RO "Dream of miror Online" il est en 3 D est plutot sympa point noir c totalement en anglais!

Voila pour plus de detail je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:?: y a t'il des joueur  :?: Empty
MessageSujet: Re: :?: y a t'il des joueur :?:   :?: y a t'il des joueur  :?: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:?: y a t'il des joueur :?:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in the Dark :: Le coin des Blablabla sur rien :: MMORPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser