Alone in the Dark Recueil de victime A.D |
|
| blagues tout court | |
| | Auteur | Message |
---|
kazrak
Feuille de personnage Level IG: (35/50) Points Post: (100/100)
| Sujet: blagues tout court Jeu 3 Juil - 18:44 | |
| La maitresse d'école demande à un élève : - Il y a trois oiseaux sur une branche, je prend mon fusil et j'en tire un, combien en reste-t-il ? L'élève répond : - Il n'y en a plus, les autres sont partis car ils ont eu peur. La maitresse lui dit : - Non, tu vois, trois oiseaux moins un fait qu'il reste deux oiseaux sur la branche. Mais j'aime bien ta façon de penser. Quelques jours plus tard, le même élève demande à sa maitresse d'école : - Il y a trois femmes qui marchent sur le trottoir avec un cornet de crème glacée. Une lèche son cornet, l'autre le suce et la dernière le croque. Laquelle est mariée ? La maitresse lui répond : - Ce doit être celle qui suce. L'élève lui répond aussitôt : - Non, c'est celle qui a une bague au doigt. Mais j'aime bien votre façon de penser. | |
| | | manu
Messages : 3 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 33 Localisation : Wemaers-Cappel(nord 59)
| Sujet: Re: blagues tout court Jeu 3 Juil - 19:01 | |
| Elle est pas mal celle la | |
| | | Dagnir
Messages : 104 Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Toujour la ou le combat fais rage
Feuille de personnage Level IG: (20/50) Points Post: (47/200)
| Sujet: Re: blagues tout court Jeu 3 Juil - 21:12 | |
| pas mal du tt pour un elfe | |
| | | Dagnir
Messages : 104 Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Toujour la ou le combat fais rage
| Sujet: Re: blagues tout court Ven 4 Juil - 17:07 | |
| hello ...............
La femme d'Emile appelle son mari. - Emile ? - Ouais ! Qu'est-ce que tu me veux encore ? - L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus. Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire". Qu'est ce que tu en as fait ? - Je l'ai jeté. - Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ? - Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire !
Trois enfants discutent - Mon père il conduit le TGV et en deux heures et demie, il fait Paris-Lyon - C'est rien le mien il est pilote de ligne, en 3 heures il fait Paris- New-York. - Eh bien mon papa a moi, c'est encore mieux, il est fonctionnaire, il arrête son travail à 17 heures et à 16 heures il est a la maison !
- Le pont de la rivière blonde C' est deux blondes qui sont sur un pont en temps de forte pluie, la première dit : - Ce fleuve c'est la Garonne. L'autre lui répond : - Non c'est la Marne ! La première lui dit attend, je saute et je te dis si c'est la Garonne ou la Marne ! Elle saute et 10 minutes plus tard elle revient toute déchiqueter et la deuxième blonde lui demande : - Alors c'est la Garonne ou la Marne ? - Aucun des deux ... c'est l'autoroute 21...
- Le pain au chocolat et le croissant Le pain au chocolat dit au croissant : - Pourquoi tu es arrondi comme un ballon de rugby ?
Le croissant répond: - Je te demande pourquoi tu as la *bip* au cul ? | |
| | | Dagnir
| Sujet: Re: blagues tout court Ven 4 Juil - 17:08 | |
| C'est l'histoire d'un catcheur russe, qui est super fort parce qu'il a une prise spéciale, qui s’appelle la prise du Bretzel, il t'attrape, te bloque, te tord dans tous les sens, tu te retrouves la tête en bas, tout tordu, tu sais plus où t'es et hop, t'as perdu le combat. Un catcheur américain doit rencontrer ce terrible catcheur russe, alors son coach le met en garde : - Fais gaffe, petit, méfie-toi de la prise du Bretzel ! Si jamais tu te fais prendre et qu'il arrive à te faire la prise du Bretzel, c'est perdu : personne ne s'est jamais sorti de la terrible prise du Bretzel ! Le jour du combat arrive et, dès le premier round, Paf ! Le russe commence à faire la prise du Bretzel à l'américain ! Le coach, croyant le combat perdu, se prend le visage dans les mains, mais quand il relève la tête, il voit le russe planer dans les airs, retomber lourdement sur le ring et l'américain, extenué, parvient à ramper jusque sur le corps du russe, gagnant ainsi le combat. Plus tard, dans les vestiaires, le coach demande à l'américain : - Mais comment t'as fait pour te sortir de la terrible prise du Bretzel ? Alors le catcheur lui explique : - Ben voilà : d'entrée, il m'a fait la prise du Bretzel, j'ai rien compris, il a commencé à me faire des noeuds de partout, j'avais de plus en plus mal, j'étais la tête en bas, sur le point de m'évanouir... Quand soudain, devant moi, j'ai vu une paire de couilles. Je me suis dit que mordre dedans lui ferait lacher prise, alors j'ai rassemblé mes dernieres forces et... Ben c'est dingue l'energie qu'on peut avoir quand on mord ses propres couilles ! | |
| | | Dagnir
| Sujet: Re: blagues tout court Ven 4 Juil - 17:10 | |
| un pompier se balade et soudain vois un gamin en train de façonner un gros caca,, il s'approche et lui dit "m'enfin que fabriques tu la avec cette M......??""" le gamin répond " je fais un pompier!" furieux le pompier s'en vas et rencontre un gendarme et lui explique!! le gendarme s'approche du gamin et lui dit "je suppose que tu fais un gendarme, hein???"" et le gamin répond "oh non j'ai pas assez de M..... pour ça!!!!!" | |
| | | Dagnir
| Sujet: Re: blagues tout court Ven 4 Juil - 17:11 | |
| En plein centre de Manhattan, une Rolls se gare devant une banque. En descend un superbe blonde qui rentre dans l'établissement et demande un prêt de 2000 euros. Le chargé d'affaire lui demande une garantie ainsi que la durée du prêt. La blonde propose, comme garantie, la Rolls garée devant la banque et indique que le prêt sera remboursé à son retour de Paris dans quinze jours. Sur ces entrefaits, la blonde s'en va, tandis que le chargé d'affaire et son directeur s'escaffe : "Il faut vraiment être un blonde pour offrir une Rolls comme garantie d'un prêt de 2000 euros". La semaine passe, la blonde repasse à la banque et demande à rembourser le prêt pour récupérer sa Rolls. Le banquier s'exécute contre 2000 euros et ajoute 30 euros d'intérêts et de frais. Pris d'un certain remord le banquier demande : "Vous ne semblez pas avoir besoin de 2000 euros, alors pourquoi laisser une voiture de ce prix pour une somme dont vous n'avez apparemment pas besoin ?" et la blonde de répondre : "Parce que 30 euros est le meilleur prix que j'ai pu trouver pour garer en toute confiance ma Rolls pendant 15 jours en plein Manhattan !" | |
| | | Dagnir
| Sujet: Re: blagues tout court Ven 4 Juil - 17:12 | |
| A Londres, un banquier de la city, très élégant avec chapeau melon, parapluie canne et costume noir rencontre un punk avec les cheveux rouges et verts à un arrêt de bus. Le vieux banquier regarde le punk d'un air de dédain. Le punk lui demande : - Vous avez un problème ? A vous voir, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d’excentrique de votre vie. Le banquier le considère un instant : - A vrai dire jeune homme, si. Une fois j'ai enculé un perroquet et je me demandais justement si vous ne pourriez pas etre mon fils. | |
| | | Dagnir
| Sujet: Re: blagues tout court Ven 4 Juil - 17:13 | |
| Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière : -"Je voudrais ouvrir un *bip* de compte dans ta banque de *bip*!" - "Pardon?" dit la dame choquée... -"T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un *bip* de compte dans cette banque de *bip*!!!" -"Mais enfin monsieur, restez correct !..." -"Kess ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi?" -"Écoutez monsieur, je vais appeler le directeur..." -"C'est ça pouffiasse, appelle ton *bip* de directeur..." Le directeur arrive:- "Monsieur, il y a un problème?" - "J'en sais rien, j'veux ouvrir un *bip* de compte dans cette banque de *bip* parce que j'ai gagné 100 millions au loto..." Et le directeur répond: - "Et cette grosse connasse vous fait *bip*? | |
| | | Dagnir
| Sujet: Re: blagues tout court Ven 4 Juil - 17:14 | |
| Un père voit sa fille de 18 ans rentrer de l'école et lui annonce : - Papa, je suis enceinte ! - C'est pas possible !, répond le papa. Dis-moi que ce n'est pas vrai ! Et puis d'abord, qui est le père ? - Allons papa, répond la fille, quand tu manges une boite de fayots, est-ce que tu sais lequel t'as fait péter ? | |
| | | Dagnir
| Sujet: Re: blagues tout court Ven 4 Juil - 17:15 | |
| C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains. - Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises? - Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante. - Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ? - Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite. - Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ? - Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit : - Fais un voeux et je l'exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande : - Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard ! - Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard! - Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?
Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande : - Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ? La femme le rassure : - Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans ! L'homme se met à rigoler et dit : - Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ? La femme répond : - Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi ! | |
| | | Dagnir
| Sujet: Re: blagues tout court Ven 4 Juil - 17:16 | |
| Un Allemand qui visite Paris, s'arrête à coté de deux types qui attendent un bus. "Entschuldigen Sie, bitte, sprechen Sie Deutsch? demande t'il. Les deux Parisiens le regardent en silence. "Spreekt u misschien Nederlands?" Les deux Parisiens ne bougent pas. L'Allemand essaie alors; "Sorry, do you speak English?" Les deux autres continuent à le regarder. "Parlate Italiano?" Pas de réponse. "Hablan Ustedes Español?" Toujours rien. L'Allemand hoche alors la tête d'un air dégoûté et s'en va. Le premier Parisien, dit alors à l'autre: Tu ne crois pas qu'on devrait quand même apprendre une langue étrangère? Pourquoi? Répond l'autre, ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien! | |
| | | Dagnir
| Sujet: Re: blagues tout court Ven 4 Juil - 17:17 | |
| Une toute mignonne !
Un homme et sa femme sont en train de souper dans un restaurant très chic.
Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers l'homme et lui donne un long et doux baiser.
Elle lui dit qu'elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant.
Sa femme le regarde avec des éclairs dans les yeux et lui demande:
- " Veux-tu bien me dire qui c'était ? " - " Qui, elle ? " répond le mari " mais c'est ma maitresse ! " - " Ben, j'aurai tout vu ", lui répond la femme, "je demande le divorce !" - " Écoute, je comprend ta réaction " , commence le mari, " mais il faut que tu réalises que si nous divorçons, tu n'auras plus de Voyages, plus de courses dans les boutiques à Paris, plus de vacances d'hiver sur les plages de la Barbade, plus d'été dans Montagnes Rocheuses, plus de Porsche et de Jaguar, plus de club de yachting et de polo; mais c'est ta décision et je la respecte.
Au même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec une superbe femme au bras. - " Qui est cette femme avec Jacques ? " demande la femme. " C'est sa maitresse . " répond le mari.
La femme répond alors : " La nôtre est plus jolie ! " | |
| | | Dagnir
| Sujet: Re: blagues tout court Ven 4 Juil - 17:20 | |
| Deux types sont à la terrasse d'un café, bien cool en sirotant un petit ricard. Un troisième larron s'installe à la table à côté. Au bout d'un moment, le troisième gars interpelle les deux premiers et leur dit :
- Vous voyez la voiture rouge arrêtée au feu ?
- oui, oui, bien sur !
- Eh bien, figurez vous que lorsque le feu va passer au vert, elle va démarrer en crissant des pneus, et une voiture bleue va arriver par là, à fond les manettes, et les voitures vont se télescoper au milieu du carrefour.
- Mouais, bof, répondent les deux gars incrédules. Soudain, le feu passe au vert, la voiture rouge démarre à fond, une voiture bleue arrive et là tout ce que venait de dire le troisième gars se réalisa. Les deux gars se regardent, interloqués, et demandent au troisième :
- Mais, mais, comment avez vous pu prévoir ça ?
- Eh bien, voyez vous, je suis devin ! Mais rassurez-vous, bien qu'il faille une petite prédisposition à ce genre de chose, ça se travaille. D'ailleurs, je donne moi même des cours !
- Ah bon ?
- Oui, si vous êtes intéressés, venez chez moi demain à 22 heures.
Le premier :
- Bof, j'y crois pas.
L'autre :
- C'est genial, je viendrai ! Le rendez-vous est pris, et le jours est dit, le gars se pointe chez le devin :
- Bonsoir, monsieur, pour la leçon, c'est 500 euros, payable d'avance.
- Ah bon ? bon puisque je suis là, les voila.
- Bien, commençons. Déshabillez-vous !
- A bon ?
- Oui, entièrement ! Il s'execute.
- Bien, maintenant, vous allez vous approcher de la table, puis vous vous penchez, et vous fléchissez légèrement les genoux !
- Mais, mais, mais, vous allez m'enculer !
- Bien ! vous voyez ça commence à venir ! | |
| | | Dagnir
| Sujet: Re: blagues tout court Ven 4 Juil - 17:24 | |
| Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin. Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 3 kg. Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 2 kg. Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées... trois heures, quatre heures,.... Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle: - AVOUE QUE T'ES UN LAPIN ! | |
| | | Dagnir
| Sujet: Re: blagues tout court Ven 4 Juil - 17:29 | |
| Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme:
Ma très chère épouse:
Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement, j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras en recevant ce fax que je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans. Mais ne t'inquiète pas, je serai à la maison avant minuit.
Quand ce type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit :
Cher époux, j'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. Donc, je t'informe que lorsque tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis qui, comme ta secrétaire, a aussi 18 ans. Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires reconnu, tu as une licence de maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais... avec une légère différence :
18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18. Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain !
Bisous de ta femme qui te comprend.... | |
| | | Dagnir
| Sujet: Re: blagues tout court Ven 4 Juil - 17:30 | |
| J'étais sur l'autoroute quand je décidai de m'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes. La première toilette était prise, j'entre donc dans la deuxième. A peine suis-je assis que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette : - Salut, comment ça va ? Je suis pas trop du genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières. Je sais pas trop ce qui m'a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé: - Euh... ça va... Et l'autre qui poursuit : - Et qu'est-ce que tu fais de beau ? Tu parles d'une question ! Je commençais à trouver ça un peu bizarre, Mais je lui dis: - Ben, chuis comme toi... Je fais caca... Et là, j'entends le gars dire, tout énervé : - Écoute, je te rappelle plus tard, y'a un couillon à côté qui répond à Toutes mes questions !!! | |
| | | Dagnir
| Sujet: Re: blagues tout court Ven 4 Juil - 17:31 | |
| Le Papa de Toto rentre un jour avec un robot détecteur de mensonge dont la particularité est de gifler le menteur.
Ce soir, Toto rentre tard de l'école et son Papa lui demande : - Pourquoi rentres-tu tard ? - On a dû faire des heures supplémentaires.
Subitement, le robot se lève et lui donne une gifle.
- Non, j'étais allé voir un film. - Quel film ? - Les dix commandements.
Paff, une autre gifle.
- Excuse moi Papa, « Les reines du sexe ». - Tu n'as pas honte ? A ton age, je n'avais jamais vu ces genres de films.
Paff, Papa reçoit une gifle.
Maman qui suivait la scène de la cuisine sort et dit : - Mais André, de quoi te plains-tu ? Il te ressemble bien Toto. Après tout c'est ton fils !
Et paff, elle reçoit une gifle.... | |
| | | Quel'Thalas
Messages : 77 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : sur les terres de Kalimdor
Feuille de personnage Level IG: (19/40) Points Post: (40/200)
| Sujet: blague Mar 8 Juil - 12:02 | |
| lol les blagues de toto ca fait longtemps ont les a pas entendue^^ bon blagues anti femme dsl pourquoi a t'on pris une femmes pour faire la statue de la liberté?? il falait que la tête soi vide pour faire le restaurant
comment se debaraser de 60 kg de graisse inutile? divorcer | |
| | | ivelios
| Sujet: Re: blagues tout court Lun 21 Juil - 16:59 | |
| C'est un rasta qui arrive en enfer et y découvre qu'enfaite en enfer tout les arbres sont des pieds beu et que même le sol est entierement en resigne de cana. Au loin il aperçoit Bob, donc il decide d'allé le voir pour fumé avec lui. Rasta: " Hey Bob, t'as du feu ?" Bob: "c'est ça l'enfer" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues tout court | |
| |
| | | | blagues tout court | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|