Alone in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alone in the Dark

Recueil de victime A.D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les joutes: Comment ça marche

Aller en bas 
AuteurMessage
macfly
Admin
macfly


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Level IG:
Les joutes: Comment ça marche Left_bar_bleue19/50Les joutes: Comment ça marche Empty_bar_bleue  (19/50)
Points Post:
Les joutes: Comment ça marche Left_bar_bleue220/200Les joutes: Comment ça marche Empty_bar_bleue  (220/200)

Les joutes: Comment ça marche Empty
MessageSujet: Les joutes: Comment ça marche   Les joutes: Comment ça marche Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:44

Tout d’abord, pour pouvoir pouvoir participer aux joutes plusieurs pré-requis :

- Avoir atteint le niveau 10 et avoir récupéré le cheval du chevalier (Dans la rubrique Joute – Tournoi Défi) Attention, le prochain cheval que tu pourras avoir c’est au niveau 20 toujours en faisant un Défi donc ne le vend pas si tu veux faire des joutes entre level 10-19 (c’est pas possible d’acheter un cheval chez le marchand…)
- Avoir acheté une lance.
- S’inscrire à la joute (rubrique Joute – Tournoi Joute)

Ensuite les Joutes se font par groupe de niveau, niveau 10-19, 20-29, 30-39, etc…

Suivant les groupes de niveau, le prix de l’inscription à la joute est différent et pareil pour les récompenses pour chaque tour passé :
Prix d’inscription :
Level 10-19 : 1 000 pa
Lvl 20-29 : 2 000 pa
Lvl 30-39 : 3 000 pa

Récompenses à chaque tour passé :
Lvl 10-19 : 600 pa + 8 gemmes si tu gagnes le tournoi (donc intéressant…)
Lvl 20-29 : 1 200 pa + 8 gemmes si tu gagnes le tournoi
Lvl 30-39 : 1 800 pa + 8 gemmes si tu gagnes le tournoi

Passons maintenant au déroulement de la joute :

Dès que tu es inscrit, tu verras apparaître un truc dans le genre :


Place de votre Chevalier dans la liste d'attente: 2
Les Chevaliers sur la liste d'attente: 14
Nombre actuel de participants pour le prochain Tournoi: 16

Cela signifie que tu es deuxième sur la liste d'attente (deuxième participant donc).

Qu'il y a 14 chevaliers sur la liste d'attente. (donc 14 participants inscrit).

Et qu'il faut 16 joueurs inscrits pour que la joute commence (don la joute ne commencera que lorsqu’il y aura 16 chevaliers inscrits).

Une fois les 16 chevalier inscrit, le soir même (minuit), tu recevras une message annonçant les règles et le tournoi.

Chevalier 1 vs Chevalier 2
Chevalier 3 vs Chevalier 4
Chevalier 5 vs Chevalier 6
Chevalier 7 vs Chevalier 8
Chevalier 9 vs Chevalier 10
Chevalier 11 vs Chevalier 12
Chevalier 13 vs Chevalier 14
Chevalier 15 vs Chevalier 16


Le lendemain (minuit), le tournoi commencera. Il y aura plusieurs manches: 4

Pour cette partie, je ne suis pas sur car je n’en ai encore jamais fait (mais je suis inscrit donc ça va pas tarder.^^)

On va imaginer que tu est niveau 14 et que tu es le chevalier 1 :
Le premier soir à minuit, tu affrontes le chevalier 2 (Tu n’a rien à faire, le combat se fait automatiquement à minuit, il faut juste penser à avoir des points de vie sinon tu risques de perdre facilement)
Si tu perds ton match, la joute est fini pour toi...
Si tu gagnes, tu remportes 600 pa (ta récompense est créditée dès votre première connexion après minuit (et non à l'ouverture du message).
Tu passes alors au deuxième tour…(je pense contre le vainqueur du match chevalier 3 vs chevalier 4)

Donc le lendemain minuit, idem combat…
Si tu perds, c’est fini
Si tu gagnes, 600 pa et 3ème Tour.

Donc au final si tu gagnes la joute (level 10-19), tu remportes 2 400 pa + 8 gemmes.


Pour cette info, je n’en suis pas sur, donc à voir :
Pour chaque joute, tu peux modifier (gratuitement) tes réglages d'attaque et de défense (les touches). Dans le premier message que tu reçois, il y a un lien "Réglages" par lequel tu accèdes à la page en question. Si tu ne l'as pas effacé, tu pourras passer par là pour chaque combat.

Voila, je pense avoir fait le tour.

Désolé pour les fautes d’orthographes…

Si j’ai oublié des trucs ou dit des conneries n’hésitez pas à me le dire je completerais au niveau du forum.

Bonne joute à tous…
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzg3NzEw
macfly
Admin
macfly


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Level IG:
Les joutes: Comment ça marche Left_bar_bleue19/50Les joutes: Comment ça marche Empty_bar_bleue  (19/50)
Points Post:
Les joutes: Comment ça marche Left_bar_bleue220/200Les joutes: Comment ça marche Empty_bar_bleue  (220/200)

Les joutes: Comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: Les joutes: Comment ça marche   Les joutes: Comment ça marche Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:53

Petite precision par rapport aux touches et l'explication des Dégats:

3 possibilités:
La lance manque sa cible = 0PV
La lance reflète = 300PV
La lance cause X Dégât / Dégâts critiques causés X Dégât = XPV + 300PV
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzg3NzEw
 
Les joutes: Comment ça marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in the Dark :: Aides :: Un renseignement sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser