Alone in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alone in the Dark

Recueil de victime A.D
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC XIAOMI – 24″ – MI MONITOR 1C
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

 

 Apparement nouveau reglement de BK...ça peux servir d'y jetter un coup d'oeil...

Aller en bas 
AuteurMessage
macfly
Admin
macfly

Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Level IG:
Apparement nouveau reglement de BK...ça peux servir d'y jetter un coup d'oeil... Left_bar_bleue19/50Apparement nouveau reglement de BK...ça peux servir d'y jetter un coup d'oeil... Empty_bar_bleue  (19/50)
Points Post:
Apparement nouveau reglement de BK...ça peux servir d'y jetter un coup d'oeil... Left_bar_bleue220/200Apparement nouveau reglement de BK...ça peux servir d'y jetter un coup d'oeil... Empty_bar_bleue  (220/200)

Apparement nouveau reglement de BK...ça peux servir d'y jetter un coup d'oeil... Empty
MessageSujet: Apparement nouveau reglement de BK...ça peux servir d'y jetter un coup d'oeil...   Apparement nouveau reglement de BK...ça peux servir d'y jetter un coup d'oeil... Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:27

Chaque joueur accepte les Conditions Générales d'Utilisation ainsi que les règles du jeu de Battleknight.fr lors de son inscription. Chaque violations des règles peut entraîner un bannissement temporaire ou une exclusion du jeu. Dépendant de la violation des règles, une exclusion du jeu peut être étendue par un administrateur du jeu à l'ensemble des offres en relation avec BattleKnight. L'équipe est obligée de gérer tout les cas de violations des règles en toute conscience.

I. Compte :
Chaque joueur est autorisé a contrôler un compte par serveur. Le compte est lié a son détenteur par l'adresse mail entrée.

II. Partage de compte :
Chaque compte ne peut être joué que par un seul utilisateur en même temps, la garde de compte étant la seule exception.

III. Garde de compte :
L'opérateur responsable du serveur doit être informé au moins un jour avant que la garde du compte ne commence. La garde du compte doit être en accord avec les points suivants

1) Un compte ne peut être gardé que pendant une période maximale de 14 jours. (La permission de l'opérateur de jeu est nécessaire dans le cas où une extension de durée est nécessaire)
2) Uniquement un compte par personne et par serveur peut être gardés en même temps. Les comptes du gardien et du détenteur peuvent se trouver sur le même serveur.
3) Un gardien ne doit pas garder un compte qui a déjà été gardé les 7 derniers jours. Des exceptions peuvent être faites au gré de l'opérateur de jeu responsable du serveur.
4) Un gardien n'est pas autorisé à modifier/supprimer les données relatives au joueur telles que l'adresse mail et le mot de passe, ou de modifier/supprimer toute autre caractéristique du compte.
5) Les changements dans un ordre effectués depuis un compte gardé ou abandon d'un ordre ne sont pas autorisés.
6) Utiliser le marchand est autorisé. Dans le cas d'une erreur d'investissement ou perte d'un item durant un gardiennage, le détenteur du compte n'a aucune légitimité pour demander un remboursement.

IV. Absence de longue durée :
Dans le cas d'une longue absence du jeu, l'utilisateur est autorisé à choisir un joueur qui pourra se connecter une fois par moi afin d'éviter le suppression du compte. Les absences a long terme doivent être déclarées a l'opérateur et doivent durer au minimum 3 mois continus.

V. Comptes multiples :
En accord avec les règles, un joueur sera exclut du jeu s'il contrôle plus d'un seul compte par serveur. Les multi-comptes seront bannis sans avertissement. Si deux comptes ou plus sont habituellement, occasionnellement ou en permanence joués depuis un même réseau (réseau universitaire, écoles, ...), l'opérateur doit en être avertis sans exceptions.

VI. Échange de compte
L'échange de compte sur un même serveur doit se faire avec l'assistance d'un opérateur de jeu.

Aucune plainte ne sera endossée dans le cas où les joueurs ne modifient pas leur adresse mail après un échange de compte sur un serveur ou bien le don d'un compte. Il est a noter que seules les plaintes provenant de l'adresse permanente du détenteur du compte seront prises en considération.

Une fois qu'un compte ayant été donné change d'utilisateur, il faut attendre 28 jours avant de pouvoir en changer a nouveau l'utilisateur. Après qu'un nouveau détenteur ai pris place sur le compte, il doit modifier l'adresse mail dans les 12 premières heures suivant le changement d'utilisateur.

VII. Utilisation de bug
L'exploitation et l'utilisation de bugs et/ou d'erreurs de programmation est prohibée. Si un utilisateur détecte un bug, il est obligé d'en informer immédiatement l'opérateur de jeu responsable du serveur. L'exploitation d'un bug peut causer un bannissement immédiat de la part de l'équipe de jeu. L'utilisation d'un bug dans le cadre d'une erreur de réplication ne peut se faire qu'avec l'accord d'un opérateur.

VIII. Scripting
Utiliser un programme en tant que interface entre le joueur et le jeu est prohibé. Tout autre forme d'information générée automatiquement destinée à donner un avantage a un groupe de joueurs avec des intentions malicieuses est interdit de la même manière. Les outils peuvent être tolérés par l'administration.

IX. Menaces sur la vie réelle
Exprimer l'intention de harceler ou faire souffrir une personne (utilisateur, membre de l'équipe ou représentants de GameForge) est strictement interdit sur le jeu, le forum et les salons IRC officiels.

X. Spam
Toute situation visant a saturer l'interface d'un joueur est interdite quel qu'en soit la méthode. La demande d'un joueur demandant l'arrêt de l'envoie de messages dans le jeu doit être respectée. Les messages globaux des ordres ne sont pas affectés par cette règle.

XI. Abus du bouton de signalement
L'abus du bouton de signalement pour interférer avec le travail de l'équipe de jeu est interdit. Le bouton de signalement ne doit être utilisé que dans le cas d'une violation des règles via message dans le jeu. Une fois signalé, un message ne doit pas être signalé de nouveau afin d'éviter des incompréhensions.

XII. Contenu
Le contenu des descriptions, noms, messages, nouvelles, noms d'ordres, description des ordres ou message des ordres, violant la dignité humaine d'une personne, ou enfreint la loi, ainsi que l'apologie de violer la dignité humaine ou les lois, peut être censuré et les joueurs respectifs bloqués durant une période de temps donnée ou de manière permanente.
Il n'est pas autorisé d'utiliser les noms des membres de l'équipe, de simuler le fait d'être membre de l'équipe ou de menacer les autres utilisateurs de sanctions par l'équipe.

XIII. Langue :
Le Français est la langue officielle sur tout les serveurs de Battleknight.fr. utiliser d'autres langues dans les messages du jeu, message d'ordre ou tout autre partie du jeu sera censuré et peut faire l'objet d'un bannissement permanent.

XIV. Abus des règles et de leurs expansions :
Toute forme et toute tentative de tirer bénéfice injustement de l'exploitation des règles du jeu ou des décisions des membres de l'équipe est interdite.

XV. Conditions Générales d'Utilisation :
Les conditions générales d'utilisation supplantent ces règles et doivent être respectées.

XVI. Clause finale :
Les parts restantes de ce document ne sont pas affectées dans leur contenu et leur validité si des sections ou des formulations individuelles de ce texte ne sont pas correctes, invalides ou incomplètes.

Portez attention toute particulière à :

- Les captures d'écran ne sont pas acceptées pour prouver ou démentir une violation des règles.

- L'opérateur en charge du serveur respectif doit être contacté par mail ou via un système de ticket sécurisé uniquement, avec l'adresse mail indiquée, afin d'assurer que les données du titulaire du compte restent bien confidentielles.

- Les sanctions d'un opérateur a l'encontre d'un joueur ne seront pas être révisées par un autre opérateur sans la consultation de l'opérateur responsable.

- Annuler a une décision d'un opérateur de jeu en contactant un autre opérateur ou un autre membre de l'équipe peut mener a un bannissement. Les plaintes sont exclues.

_________________
Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzg3NzEw
 
Apparement nouveau reglement de BK...ça peux servir d'y jetter un coup d'oeil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in the Dark :: Aides :: Un renseignement sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser